Le Pack Layette

Le Contenant Pack Layette Pampachou
June 20, 2021

La layette est un composé de vêtements et de linge contenant l’indispensable, nécessaire pour le nouveau-né, pendant les 6 ou 9 premiers mois de sa naissance, avant de penser à renouveler sa garde-robe.

Il est toujours recommandé d’apprêter la layette de son bébé avant l’accouchement, ce qui n’est pas toujours chose aisée pour la femme enceinte qui a souvent tendance à remettre à demain sa préparation.

Pendant les premiers mois de grossesse, la future maman n’est pas souvent très motivée à commencer la layette pour plusieurs raisons parmi lesquelles :

1. Les malaises dès les premiers mois de grossesse dont elle fait souvent face, ce qui par conséquent peut l’amener à reporter la préparation de la layette un peu plus au lendemain,

2. Il y en a qui préfère par ailleurs attendre de connaitre le sexe de leur futur bébé pour avoir une idée claire et nette des choix à faire lors des achats pour la layette,

3. Par ailleurs, on retrouve celles qui attendent du moins que la grossesse soit pratiquement à terme avant de faire la layette au risque de gaspiller de l’argent, en cas de fausse couche ou d’interruption de la grossesse,

4. D’autres encore se sentent souvent mal durant pratiquement toute la période de la grossesse, elles ne peuvent donc pas sortir pour acheter les vêtements de bébé au risque de leur propre santé ou alors de celle de leur bébé.

Au vu de ce qui précède, on comprend que la future maman apprécierait du moins, qu’on l’accompagne et l’assiste pendant la période de préparation de sa layette afin de l’aider à accueillir avec aisance la venue au monde de son/ses bout(s) de chou. C’est ainsi que nous avons pensé pour elle un PACK LAYETTE, contenant l’essentiel indispensable pour les premiers mois du bébé à la maison allant des vêtements de qualité jusqu’aux accessoires (biberons / tétines/ goupillons/ bavoirs/ coton tige/ kit de peignes/ couches/ chaussettes, chaussons/ pinces a linges/ gamme pour la toilette de bb…) à un juste prix.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *